Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille dans une botte de Fio
27 juin 2015

Un Noel en été!

Ma biche est partie 15 jours au Japon pour son travail. Je vous raconte même pas comme j'étais happy de le retrouver et alors là, cerise sur le gâteau, dans sa hotte valise, des toooonnes de cadeaux!!!

P1010445

Au menu: 

- amuses bouche: fricassée de masking-tape

- entrée : duo d'origami

- plat : ribambelle de tissus, tous plus beaux les uns que les autres

- fromage : éventail iodé pour la touche fraîcheur

- dessert : déclinaisons de furoshiki et son manuel explicatif qui met les anses en éveil

- digestif : boîtes à thé, j'ai du bol hein?!

 

Merci beaucoup mon Dridri <3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon appétit, bien sûr :) !
A
Oh bah t'as été gâtée! Hâte de voir ce que tu vas imaginer avec tous ces superbes tissus :) en attendant tu devrais apprendre à Pata à te faire de.l'air avec l'éventail... Un chat-ventilo, le rêve!
C
il est cool!très bonne idée en plus!
T
AAAAAH il est trop chou ce dridri!!!<br /> <br /> trop beau tout ça!!!
L
T'as bien de la chance !<br /> <br /> Il te connaît bien :)<br /> <br /> Très beaux cadeaux :)<br /> <br /> Pourquoi ils envoient pas les administrateurs système au Japon ?
Une aiguille dans une botte de Fio
Publicité
Archives
Publicité