Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille dans une botte de Fio
7 juin 2015

Une Zélie une!!!

J'avais craqué sur la robe de la poule faite avec le tissu "a nana's fabric" de aime comme Marie. Une fois la box des créatrices arrivée à la maison, bingo pour le tissu mais pas trop pour le patron. Le aime comme Malicieuse attendra donc et place à la robe Zélie des Fusettes. Avec un petit mix que j'a-dooore! 

P1010436

P1010437

Le détail qui fait tout c'est la goutte, un gros stress à cette étape et pourtant, le résultat est tip top! Le livret d'explication est vraiment bien, j'ai enchainé les étapes sans m'en rendre compte.

P1010439

Bon par contre, boulette comme je suis, j'ai inversé la longueur et la largeur pour la jupe... Donc avant l'étape de l'ourlet, je me suis retrouvé avec une robe longue! Un coup de ciseaux et le tour est joué, du coup il me reste un morceau de tissu et la robe est moins ample, ce qui me correspond beaucoup plus donc tout est bien qui fini bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiii ! Quelle minutie, je suis impressionnée !<br /> <br /> T'es pas fille de couturière pour rien :)<br /> <br /> C'est une petite robe parfaite pour le Sud ça !!<br /> <br /> Gros bisous :)
T
Oulala!! :)<br /> <br /> Utilisation parfaite de ce tissu!! Je valide!<br /> <br /> Et félicitations pour la goutte :)
Une aiguille dans une botte de Fio
Publicité
Archives
Publicité