Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille dans une botte de Fio
19 mai 2015

Un cercle vicieux

Ca a commencé comme ça: "Tu sais le bracelet que tu as fait à Camille... eh ben j'en veux bien un aussi!". 

Une "demande" en entrainant une autre, il a donc fallu que j'aille à la droguerie refaire du stock. Et là c'est le drame! J'ai craqué et j'ai pris de quoi me faire de belles paires de boucles d'oreilles:

thumb_P1010415_1024

thumb_P1010416_1024

thumb_P1010417_1024

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, en ce moment, ma lubie c'est les ronds alors je me suis amusée à faire des variantes de tout ça.

thumb_P1010419_1024

Les petites dernières sont pour Pauline qui a craqué sur celles de sa môman. Et hop emballées!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Tu sais les BO que tu as montré sur ton blog ? Ben je veux les mêmes ;)"<br /> <br /> Tu as vraiment du talent :) J'adore !
T
oulalala!!!! jsui fan, elles sont trop belles!!!<br /> <br /> hahaha tu as été faible!!
Une aiguille dans une botte de Fio
Publicité
Archives
Publicité