Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille dans une botte de Fio
14 mai 2015

Une nouvelle tablette ça se fête!

Elle ne le sait pas encore mais pour son anniversaire ma maman va recevoir une tablette! Alors pour qu'elle soit à l'abri et au chaud je lui ai fait une pochouette (dixit la poule):

P1010383

P1010387

La doublure provient de la collection hiver de la Droguerie; le tissu extérieur vient de la même boutique mais fait parti de la collection été. Il est légèrement épais ce qui donne une bonne tenue à la housse (en plus de la ouatine parce que faudrait pas l'abimer quand même!).

A la base je voulais coudre un petit cordon et un bouton pour avoir quelque chose de simple mais joli et puis j'ai oublié! Alors système D oblige, j'ai cousu un bouton pression transparent pour que ce soit le plus discret possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) On aurait presque envie d'être une tablette pour se blottir dedans ;)
T
rrrrohlala! nice pochouette!! ;)
Une aiguille dans une botte de Fio
Publicité
Archives
Publicité