Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aiguille dans une botte de Fio
5 mai 2015

UNE ANNEE DE PLUS

Donc, pour son anniversaire, j'ai fait des jolis bijoux ainsi qu'une belle pochette pour Camille!

 

P1010372

 Bracelet réalisé grace au matériel de la Droguerie : une chaine épis reliée à une chaine rallonge pour être sûre qu'il s'adapte parfaitement à son poignet et le tour est joué.

P1010373

Boucles d'oreilles multicolores avec matériel du même fournisseur :)

P1010375

P1010380

 Et une belle pochette origami (merci pinterest) faite avec un reste d'a nana's fabric de Aime comme Marie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il s'adapte en effet parfaitement à mon poignet ! Ahah j'adore<br /> <br /> Merci merci merci la Fio
L
J'adore le style, toi même tu sais !<br /> <br /> Petit clin d’œil à la pochette ;)<br /> <br /> Trop contente de pouvoir voir tes petites créations ici !<br /> <br /> Et encore Bon anniversaire :)<br /> <br /> Plein de bisous !
T
AAaaaaah Fiofio! :D<br /> <br /> Jolis bijoux et jolies photos!! ;)
Une aiguille dans une botte de Fio
Publicité
Archives
Publicité